Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Claudia Hughes

Claudia Hughes

Comment bien draguer les filles sur le net?

Je ne veux surtout pas utiliser le terme " choper ". C'est rvai quoi on raconte partout que avec Internet c'est facile de faire des rencontres mais pas des rencontres entre ados! Quels sont les sites les plus populaires? Comment avoir plus de chances d'établir des relations avec elles, de les rencontrer? Les romantiques ont il leur chance ou , au contraire, aucune? EN SAVOIR PLUS >>>




bonne chance
C'est ce qui s'appelle de la remise en place ^_^
En lisant ta question je ne crois pas que tu sois quelqu'un de romantique comme tu "prétends" l'être. Excuses moi mais avec ce genre de questions tu n'iras pas bien loin. Les filles n'ont pas -comme bcp on l'air de le croire- un manuel d'utilisation. On est pas toutes programmées pour se jeter dans vos bras dès que vous prononcez telle ou telle autre phrase. Si un jour les hommes comprennent ca , peut être que vous arriverez alors à "bien draguer" une fille qu'elle soit sur le net ou devant vous.
ya pas de site de rencontre pour ado ça existe pas
va sur meetic c'est pas un chat de gamin

 

VOUS AIMEREZ AUSSI :

 

  • Cuisine Ikea Portes de cuisine decoratives IKEA. Decouvrez notre vaste assortiment de facades de tiroirs de cuisine. Profitez de prix IKEA toute l'annee ? Faites-vous facilement livrer.IKEA - Meubles de cuisine et facades. Decouvrez notre vaste gamme de meub
  • ZARA Canada ENVOI GRATUIT. Tous les t-shirts pour femme a manches longues sur ZARA online, unis, imprimes ou details. ENVOI GRATUIT. Tous les t-shirts pour femme a manches longues sur ZARA online, unis, imprimes ou details. ENVOI GRATUIT. Retrouvez tous les t-sh
  • appelle Henri . Profitez des videos et de la musique que vous aimez, mettez en ligne des contenus originaux, et partagez-les avec vos amis, vos proches et le monde entier. J'me presente, je m'appelle Henri / J'voudrais bien reussir ma vie, etre aime / Etre beau ga
  • Le chanteur Keen
  • Doit on faire passer les desirs d'un couple a la procreation avant le confort de l'enfant? faut il capitaliser le corps humain jusqu a creer une forme de prostitution sans limite? dans le futur, les femmes devront elles payer par leur corps ou en vendant leur enfant pour payer leurs dettes? les medecins seront ils des acteurs a cette hypo
  •  
  • common fabriquer oun mastourbatour bour hoomme avec le mmoyendou bor.meci bour votre reponce dah. Questionne bourg adulte?
  • elle vous sort un truc comme quoi tai pas le jenrd de mec qui lui convien? Que pencé vous dune fille qui a toujour une mauvaise a titude est un caractére bisard?
  •  
  • Que pensez-vous de l'attitude de ce mec?! lol? Je rencontre un homme distant (en fait célib mais homme à femmes après avoir creusé.)L'attirance est pure,dure,animal et finalement pleins de tendresse (jamais connu ca avant pour lui et moi.) Mais il y a un mais, nos caractères sont de feu. ce qui

42454.4527.986

LES PLUS LUS
J'AI TESTÉ POUR VOUS... LE RÉHAUSSEMENT DES CILS

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article