Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Claudia Hughes

Claudia Hughes

Quel est la différence entre les deux svp?

un homme qui mange un homme, c'est un anthropophage, et un homme qui mange un homme c'est un cannibale! EN SAVOIR PLUS >>>




Le cannibalisme, lorsqu'il concerne des humains, est également appelé anthropophagie. Cependant, étymologiquement, il existe une nuance. Le mot anthropophagie vient du grec anthropos (homme) et phagein (manger), il désigne l'acte de manger de la viande humaine en général sans qu'il y ait obligatoirement quelque chose de l'ordre du rite.
Quant à cannibalisme, c'est un mot issu d'une confusion. Il vient de cariba qui signifie « courageux » en arawak. Christophe Colomb, en l'entendant, cru reconnaître caniba, canis. Il rapprocha ce mot des « cinophales », ces hommes à un seul œil et à museau de chien qui avalaient des êtres humains en une bouchée. C'est ainsi que le terme de « cannibale » est apparu, beaucoup plus en relation avec la signification « d'homme qui mange d'autres hommes » et prenant en compte tout ce qui touche au rite voire au culinaire. On distingue l'endocannibalisme, qui consiste à manger les membres de son groupe humain, et l'exocannibalisme, qui consiste à manger des membres d'un autre groupe humain.
Euh. Chais pas
Aucune différence
et toi que manges tu?
;-)
______________
Tu sais quoi.. Achète toi un bon Dico ça peut servir.

 

VOUS AIMEREZ AUSSI :

 

  • hypertension L’Agence nationale de sécurité médicament et des produits de santé (ANSM) annonce la mise en place de contrôles renforcés sur cinq médicaments de la famille des sartans. Ces derniers, prescrits au
  • Comment calculer la future taille de mon enfant Le calcul de la taille cible qu'un enfant devrait atteindre en fonction de la taille de ses parents permet de suivre la courbe de croissance. Mon enfant sera-t-il grand, petit ? Une question que tous les parents se posent ! Amusez-vous a trouver
  • Achetez votre sapin de Noël artificiel Comment choisir son sapin de Noel ? Naturel ? Coupe, en motte ou en pot ? Artificiel ou carrement original ? Et surtout ou l'acheter a Bruxelles ?.Chez IKEA, Truffaut, Botanic, en grandes surfaces ou directement chez un producteur, toutes les pr
  • Monki Denim Kimomo Girl Power Mom Jeans in Black . Buy Monki Kimomo Mom Denim Jean at ASOS. With free delivery and return options (Ts&Cs apply), online shopping has never been so easy. Get the latest trends with ASOS now. Commander Monki KIMOMO - Jean boyfriend - blue a 28,00 ? le 11/02/20 sur
  •  
  • , des mots chauds , remplis d'amour , cela vous fait quoi?,? il me semble que je fond , ou que je me réveille d'un trop beau réve EN SAVOIR
  • Mère et épouse a 18 ans les filles ça vous inspire quoi? Quand c'est un choix je trouve ça bien, pourquoi pas? Moi je me suis bien mariée par amour à 16 ans, à 17 ans j'avais mon 1er fils et j'ai eu le bonheur de mettre au monde 6 enfants, 5 garçons et 1 fille. Mon mari travaillait comme ouvrier du bâtime EN SAVOIR
  • On oublie jamais quelqu'un qu'on aime a moin d'avoir un accident et ce n'est pas recommende de se taper la tete contre un mur pour oublier quelqu'un, plus de dommage que de bienfaits.La chose est que pour l'instant ca fait mal car c'est frais et c'e Comment faire pour oublier une femme que l'on aime?
  • Je suis heureuse aujourd`hui. ce matin, je me suis souvenue de notre vie ensemble en., de te voir sourire avec ce joli sourire qui fond mon coeur, de la facon dont tu me serre et me dire "tu me manques amour". Je me suis souvenue de la facon dont t Confession d`amour d`une femme amoureuse?
  • Quand la jalousie vous tiens? La jalousie amoureuse surgit lorsque l’on a peur de perdre l’autre et de ne plus avoir une place privilégiée dans son coeur. Eprouver un peu de jalousie est bien naturel mais quand elle se transforme en volonté de possession, attention à la casse! b

42454.45327.9386

LES PLUS LUS
“Il a de la chance de m’avoir”, quand Kate Middleton se lâche sur William

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article