Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Claudia Hughes

Claudia Hughes

Je suis toujours amoureuse de mon ex?

je lui ai envoyé une lettre dans laquelle je lui révélé mes sentiments et tout ce que j'avai sur le coeur EN SAVOIR PLUS >>>




ça peut arriver. Mais ne te fait pas du tort, à moins que tu sais que cette personne est toujours amoureuse de toi!
C'est une bonne chose même s'il ne répond pas positivement. ^^
Courage!
je l'ai également fait il y un peu plus d'un mois maintenant. Je me suis sentie libérée, soulagée de lui avoir enfin tout dit ce que j'avais sur le coeur.
j'ai toujours des sentiments pour lui, mais cela m'a au moins permis de tourner une page que j'essayais de tourner depuis un an.
bon courage
si tu crois que y a moyen ca va, mais t 'as pris un risque, qu'il ait tourné la page et dans ce cas tu t'es ouverte pour rien.
bon courage
ben t'as bien fait ca soulage.

 

VOUS AIMEREZ AUSSI :

 

  • Régime citron express Mon naturopathe (en fait c'est ma copine Clara, qui sait tout sur tout et tous) pense que je souffre d'hyper-acidite. Programme minceur chouchou des stars hollywoodiennes, le regime citron est THE programme detox par excellence. Pourquoi ce
  • 20 meilleures images du tableau bac a fleur bois . Offrez le meilleur à vos plantations avec une jardinière en bois ou un bac à fleurs en bois. Pour faire pousser un arbuste, un massif de fleurs ou même des légumes, cet aménagement vous permet de crée
  • Magnétiseur Guérisseur Rennes Le guerisseur - magnetiseur Didier Traulle, situe a Vicq, dans le Nord ? Pas-de-Calais, est capable de travailler a distance sur base d?une photo afin de traiter tout blocage psychologique. Accompagnement energetique, seances de magnetisme, Naturopat
  • Papier peint Nomades Sari vert de Elitis Atelier d'artiste : tissage de raphia en calepinage aleatoire badigeonne ou enduit de couleur. Papier peint vinyle gaufre a l'aspect de tissage artisanal soie et lin. Voyagez avec la collection Nomades de Elitis, des revetements muraux d�
  • Message à ancienne camarade de classe? Bonjour,J'ai trouvé par hasard, sur un annuaire professionnel (CEA), l'adresse électronique d'une personne que je soupçonne fort être une ancien camarade de classe (d'il y a +/- 25 ans, une année passée ensemble en primaire).Peut-on se permettre d'e EN SAVOIR
  •  
  •  
  • A quel moment peut considérer que l on a trompe une femme? "Bonjour, quand on sort avec une fille durant 2 mois et qu on la quitte sans l avoir consommer ni embrasser, d après vous y a t il eu tromperie ou trahison de la part de l homme? Sachant que il s est rien passé entre l homme et la femme en question?" EN SAVOIR PLUS
  • Que pensez-vous de la phrase suivante? "il paraît que la vie n'est jamais aussi belle que dans tes rêves, que dans tes rêves" (parole d'une chanson de Raphaël)? Désolée si je plombe l'ambiance. c'est pas mon but EN SAVOIR
  • il m'a quitté mas il continu de m'envoyer des petite mots doux exemple tu me manque.qu'en pensez vous? m'aime t il toujours? je suis perdue. Que penser de ce mec?

42454.4527.986

LES PLUS LUS
Régine Calzia - La liquidation du régime matrimonial - les avocats de l'union

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article