Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Claudia Hughes

Claudia Hughes

Pourquoi les gens sont tous en couple?

certains se marient pour payer moins chers d'impôts.que deviens la valeur du mariage dans ce cas? EN SAVOIR PLUS >>>




AAHhh Non Je sis desolee de te contredire mais LES GENS ne sont pas TOUS en Couple !
ceux qui le sont s'aiment surement et quoi de plus beau que l'amour
ET ceux qui ne sont pas en couple, ben soit par choix soit car pas trouve la perle rare
Ça va ça vient.pour moi c'est venu et c'est reparti! Mais quand on est célibataire, on a toujours l'impression de voir des couples partout!
J'ai plein d'exemples autour de moi ils sont en couple que par intérêt : sécurité, argent, habitation, peur de rester seul(e), peur de changer, des hommes restent en couple pour le ménage, repassage et faire faire la cuisine par la femme, des femmes acceptent des relations sexuelles juste pour permettre de ne pas sortir seule car seule elles n'iraient pas etc. etc. le couple qui reste amoureux toute sa vie ça existe mais on y croit surtout étant jeune.
En ville il y a beaucoup de personnes femmes ou hommes qui vivent seul(e)s et s'assument, à la campagne j'ai vu la différence c'est très rare et très mal perçu.
ça t'jou des tours la solitude! ça m'arrive aussi!

 

VOUS AIMEREZ AUSSI :

 

  • comment cuire le rosbif Decouvrez nos astuces pour reussir un roti de boeuf parfait. Apprenez egalement a calculer le temps de cuisson optimale en fonction du poids de votre piece de boeuf. Un bon roti est facile a cuisiner, meme s?il faut connaitre quelques regles essenti
  • Recette Chips de courgettes au parmesan facile . Impressionnez vos proches pour l?apero avec cette recette allegee de chips maison vraiment addictive aux courgettes. Une alternative originale et tres gourmande?!Simples. Une facon originale de proposer des courgettes soit a l'aperitif, soit p
  • Toutes les matières grasses sont-elles mauvaises Les matieres grasses ne manquent pas dans notre alimentation et sont presentes sous diverses formes, de facon evidente comme avec le beurre ou dans des aliments plus inattendus. Bien que souvent exclues de la plupart des methodes pour perdre du poids
  • Sheila Ludovic Chancel, le fils de Sheila et Ringo est mort. Il luttait depuis quelques jours entre la vie et la mort suite a une tentative de suicide. Il.Le fils unique de Ringo et Sheila a disparu en juillet 2017 apres une overdose. Aujourd'hui, la c
  • Je voudrai savoir la différence s'il y en a entre une pute,une garce,une prostituée,et enfin celle qui trompe son mari La signification des mots?
  •  
  • Divorce!!! comment continuer a vivre? bonjourvoila le probleme.J'ai une amie qui va divorcer car elle et son mari sa na va plus du tout.Le probleme est qu'ils ont deux enfants et qu'elle ne travaille pas.En attendant de pourvoir retrouver un emploi aura t'elle le droit a une allocation
  • Une de vos connaissances (du sexe opposé) vous propose de partir en voyage avec lui (ou elle) Que faites-vous? "Bien sûr, il (ou elle) offre le voyage. Acceptez-vous, quitte à vous faire croquer?" EN SAVOIR PLUS
  •  
  • Les cousins et cousine c est important dans une vie ou pas malgre quon a le meme sang et chair merci? dans cette vie je ne fais confiance à personne cousin ou pas

42454.4527.986

LES PLUS LUS
ELLE NE M'AIME PLUS : COMMENT LA RESÉDUIRE ?

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article