Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Claudia Hughes

Claudia Hughes

Belle mere?

Que faire avec une belle mère jalouse, méchante et hypocrite. Dès que mon beau pere et mon mari partent elle en profite pour dire du mal de tous le monde. Le jour de notre mariage elle, ne voulais pas que l'ont se marient. Mais son fils n'est pas au courant (donc mon mari) dois-je lui dire la vérité? EN SAVOIR PLUS >>>




bonjour,
tu fais comme moi.tu l'ignore sans avoir peur,car si ton mari tiend à toi,il coupera le cordon avec sa mère.
tu vies avec ton partenaire,donc tu n'as rien à confier à cette dame!tu ne dois pas être faible et çetre + intelligente.
(je sais c'est pas facille,mais essaie)
Biz.
ta belle mère ,dis lui de ma part qu'elle n'est pas belle et qu'elle restera ainsi tant qu'elle est jalouse, méchante et hypocrite.
ne prends pas en consideration ce qu'elle te dit!
salut. non surtout pas lui dire que sa mère ne voulait que vous vous mariez. je dis surtout pas, car il pourrait se retourner contre toi en allant lui demander si c'est la vérité. et elle est capable de nier. que ferais tu alors? penses y bien et laisse courir. biz fiona
un fils va rarement contre sa mère , alors je te propose de prendre ta belle-mère dans un coin et de t'expliquer d'abord avec elle.la méchanceté est souvent le résultat d'un mal être.
le top serait que tu puisses retourner la situation si rien n'y fait alors restes loin d'elle car elle te fera du mal et détruira ton ménage.ton mari saura très vite qu'il y a un malaise et s'il ne fait rien c'est qu'il est partagé et ne sait quoi faire.
il est des jalousies de mères qui frôle l'inceste intellectuel.
en dernier recours allez voir avec ton mari un conseiller conjugal

 

VOUS AIMEREZ AUSSI :

 

  • The Dramatic Beauty and Strength of Tigerwood
  • Comment espionner son mec Profitez des videos et de la musique que vous aimez, mettez en ligne des contenus originaux, et partagez-les avec vos amis, vos proches et le monde entier. Aujourd?hui, l?espionnage 2.0 est un jeu d?enfant. Des doutes sur sa fidelite???Decouvrez tous
  • NOUVEAU SKIN DEFI SAISON 5 FORTNITE YouTube Profitez des videos et de la musique que vous aimez, mettez en ligne des contenus originaux, et partagez-les avec vos amis, vos proches et le monde entier. Profitez des videos et de la musique que vous aimez, mettez en ligne des contenus originaux, e
  • occasion sur Rakuten Chaise maisons monde d?occasion. Accelerez votre recherche ?. Trouvez Chaise maisons monde sur Leboncoin, eBay, Amazon et autres. C?est simple : Cherchez, Cliquez, Trouvez !.Venez d?couvrir notre s?lection de produits maisons du monde chaise au meill
  • Pas mal des filles dit que leur mec les bat mais elle aime quand même est ce que ce par amour ou par peur? ça ne date pas d'hier ,écoutez la chanson:"Mon homme" et vous saurez tout!! Sur cette terre ,ma seule joie mon seul bonheur c'est mon homme.il prend mes sous!! me fout des coups. en avoir un dans la peau c'est l'pir' des maux mais c'est connaître l
  •  
  • Qu'est ce qu'un homme marié peut faire pour eviter d'etre attiré par d'autres jeunes filles? "Dans nos temps actuels les filles s'abillent à demi nues.Ce qui poussent les hommes à les envier en voyants differentes parties du corps.Que faut il faire en tant qu'un homme marié?" EN SAVOIR PLUS
  • Mes amis disent que je suis trop gentil, que je suis toujours-là pour eux et que c'est très bien mais ils disent qu'il faudrait que je m'occupe un peu plus de moi. Comment trouver le juste milieu? pOurtant j'aime être là pour eux, quand ils veulent. Je suis (trop) généreuse?
  • Catégorie "Mariage et divorce": est-ce indissociable à ce point? ah ouais! c'est grave! BIEN VU!Mais de toute manière, elles sont bizarres leur catégorie. EN SAVOIR
  • Qui comme moi? A envie de tout plaquer pour recommencer ailleurs.Et dans quel pays ou quelle ville?

42454.4527.986

LES PLUS LUS
Bob le Bricoleur en francais ⭐ Ça déraille | 1 Heure | Épisode 24 Nouvelle Saison 19 ⭐ Dessin animé

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article